Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
MDR kontr lé rassist (ROFL)

MDR kontr lé rassist (ROFL)

"Et après les élèves de CM2 de Juvisy vous présentront leur version du CId..." Comme te le prouve la fréquence des mises à jour de ce blog, je suis quelqu'un de très réactif. C'est pourquoi je vais te raconter un truc qui a eu lieu il y a 15 jours. Ne...

Lire la suite

Ni vu, ni connu

Oui, tu as bien vu. Deux mises à jour en deux jour. Je sais, tu ne vas pas t'en remettre. Mais là j'ai besoin de ton aide. Faut que je sache si c'est moi qui suis parano, ou bien s'il ne s'agit que d'une coicidence incroyable. Je regardais distraitement...

Lire la suite

Dénonce FM

Dénonce FM

La rebel-attitude jusqu'au moindre détail: un doigt d'honneur tout en jouant de la guitare. Quel rebelle ce Damien. Il est 23 heures passées. Et je devrai bosser. Seulement je n'y arrive pas. Déjà parce que je suis une grosse feignasse. Mais surtout parce...

Lire la suite

Auto-Promo + Courrier des lecteurs

Salut les jeunes. Oui je sais, mises à jour en retard, tout ça, machin, blabli blabla. J'en ai conscience, mais (surtout) l'inspiration et le temps ne sont pas forcément avec moi en ce moment... *mélodie au violon* dans cette petite cabane en bois qui...

Lire la suite

Double Fatwa

Double Fatwa

Bon alors là, faut que j'extériorise, sinon je vais finir par frapper quelqu'un. Alors que tout le monde en a après la crise monétaire ou les nouvelless chansons de Bertrand Cantat, perso j'ai envie de m'en prendre à d'autres gibiers. A MORT LES PUBLICITAIRES...

Lire la suite

Les bidasses à New York

Les bidasses à New York

En France, on est un peu les champions de l'inutile. Tenez par exemple, en ce moment c'est les élections américaines. Oui je sais, on dit "CE SONT les élections américaines", mais c'est une manière habile de gagner une ligne en rajoutant cette phrase...

Lire la suite

Y'a bon bwana!

Y'a bon bwana!

Je dois t'avouer un truc cher lecteur. Chaque semaine tu me fais angoisser. Oui, désolé de rejeter une telle responsabilité sur tes épaules pendant que tu bouffes ton sachet de chips au paprika, mais il fallait que tu le saches. Depuis que j'ai relancé...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>